Newsletter Nous Contacter

TV Saletio
image header

Inauguration espace de coworking

En lieu et place du traditionnel ruban, c'est par la mise en scène de la connexion d’un câble réseau pour « relier symboliquement notre campagne alsacienne aux modes de travail d'aujourd'hui » que L'espace Partagé a été inauguré officiellement le 13 avril dernier, en soirée.

L’association de coworking a remercié les mairies environnantes, représentées – Néewiller-près-Lautebourg Schaffhouse-près-Seltz, Seltz, Wintzenbach, Beinheim – et excusées – Lauterbourg, Scheibenhard, Mothern, Munchausen, Niederlauterbach –, pour leur soutien dans la diffusion de sa communication et particulièrement la mairie de Néewiller, pour son "sponsoring financier, son soutien et sa bienveillance".

De gauche à droite, Monique Lichteblau, 1ère adjointe à la mairie de Néewiller, Rachel Wallez et Laurent Albénesius, adjoints au maire de Seltz et Schaffhouse-près-Seltz, Claude Weber, maire de Wintzenbach, Jean-Louis Strasser et Danièle Clauss, adjoints à Beinheim, Astrid et Julien Reichert pour l'association L'Espace Partagé et Frédéric Reiss, le député de la circonscription.

Newsletter

Tenez-vous informé des dernières actualités de la ville. Inscrivez-vous à notre newsletter!

Mairie de Seltz

10 place de la mairie
67470 SELTZ
Tél. : 03.88.05.59.05
Fax : 03.88.86.13.50

Office du tourisme

Trouvez toutes les informations utiles pour organiser votre séjour ou vos sorties à Seltz.

TV Saletio

TV Saletio est une télévision locale créée en février 2011 à l'initiative de la ville de Seltz.

Campings de Seltz

Profitez du calme en pleine nature dans le proche voisinage du Rhin.