Newsletter Nous Contacter

Office du tourisme
TV Saletio
image header

Déclaration et documents pour une manifestation sur le domaine public

La réglementation en matière d’organisations ou d’épreuves sportives sur le domaine public a évolué en raison du renforcement législative en particulier au regard du plan de sécurité des manifestations « Vigipirate ».
C’est pourquoi, la commune a souhaité accompagner au mieux les bénévoles qui participent à la vie associative locale en facilitant leur démarches administratives à travers un formulaire simple de déclaration.
Les services communaux en particulier la Police Municipale sont à votre disposition pour vous orienter vers les bonnes démarches à suivre dans le respect de la réglementation en vigueur et la protection juridique des bénévoles.

Documents téléchargeables ici : http://www.ville-seltz.fr/Seltz/Vie_municipale/Documents_divers.html

Newsletter

Tenez-vous informé des dernières actualités de la ville. Inscrivez-vous à notre newsletter!

Mairie de Seltz

10 place de la mairie
67470 SELTZ
Tél. : 03.88.05.59.05
Fax : 03.88.86.13.50

Office du tourisme

Trouvez toutes les informations utiles pour organiser votre séjour ou vos sorties à Seltz.

TV Saletio

TV Saletio est une télévision locale créée en février 2011 à l'initiative de la ville de Seltz.

Campings de Seltz

Profitez du calme en pleine nature dans le proche voisinage du Rhin.